Il existe de nombreux endroits dans le monde que chaque personne rêve de voir. L’un d’eux est la Caraïbe qui se compose de plusieurs îles aux confins de la mer des Caraïbes et de l’océan Atlantique. Cet endroit a légitimement gagné sa réputation d’être l’une des meilleures destinations de voyage en raison de son littoral, offrant aux gens plusieurs plages des Caraïbes à explorer.

Des millions de touristes viennent visiter ces plages qui offrent divers sports nautiques, une beauté naturelle et une vie pittoresque. De plus, il existe de belles et confortables stations balnéaires à proximité de ces plages où vous pouvez séjourner, vous assurant ainsi un séjour confortable.

Plage de Darkwood

La plage de Darkwood est l’une des meilleures plages des Caraïbes à visiter. Cet endroit est célèbre pour son eau calme et stable. Le sable blanc et la lumière du soleil attirent les touristes vers eux. 

Voici une vidéo en anglais montrant cette plage :

Voici de merveilleux restaurants et bars où l’on peut profiter de la nourriture et des boissons. Des sports d’aventure sont également disponibles sur cette plage.

Kamalame Cay

Cette belle plage s’étend sur une superficie de 96 acres. Les palmiers sur la plage doublent la beauté de l’endroit. Il est situé sur la zone côtière d’Andros. 

En plus des sports nautiques, la plage est également célèbre pour sa nourriture et ses bars. On peut déguster une savoureuse cuisine des Bahamas sur cette plage. Ces spécialités l’amènent dans la liste des meilleures plages des Caraïbes.

Plage de la grue

Cette plage est célèbre parmi les couples nouvellement mariés pour la lune de miel. Le sable rose est plus beau lorsqu’un jet d’eau le touche. Il attire les touristes en raison de ses belles stations balnéaires. 

Les stations offrent divers services comme des bars, des restaurants et un spa. C’est l’une des plages les plus célèbres des Caraïbes.

Plage de Seven Mile

La plage est située sur la côte ouest de Grand Cayman. C’est une longue plage qui est célèbre pour son beau rivage. 

La plage n’est pas si longue, comme elle est nommée. Cette plage a été récompensée comme la meilleure plage des Caraïbes. Et c’est donc sur la liste des plages incontournables des Caraïbes.

Baie de Shoal

La douce brise et le sable blanc font de la plage la préférée des touristes. On peut visiter la plage avec des amis en prenant un verre à la main et en s’asseyant au bord de l’eau calme. 

Il peut également être visité pour profiter du spa et visiter le musée à proximité. Une cuisine délicieuse et des sports nautiques aventureux sont les autres choses à faire lors de votre visite à Shoal Bay.

Plage de Horseshoe Bay

Cette plage est située sur la côte de l’océan Atlantique. Il a du sable très fin grâce auquel les touristes marchent ici pieds nus. La plage est également célèbre pour la compétition de volley-ball qui s’y déroule. 

En dehors de cela, les sports d’aventure comme la plongée sous-marine peuvent être mieux appréciés ici. Ici, différents types de fêtes de plage continuent d’avoir lieu et c’est pourquoi elle est considérée comme l’une des meilleures plages des Caraïbes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.