Quand les gens pensent aux Caraïbes, ils pensent aux palmiers, aux plages de sable blanc et à la Jamaïque, située dans la mer des Caraïbes. C’est une nation insulaire des Caraïbes avec des plages dignes d’une carte postale, de l’eau turquoise, des palmiers, et boissons exotiques. Dirigez-vous vers cette nation insulaire exotique avec votre bien-aimé pour une incroyable lune de miel en Jamaïque.

Plage de Négril

Cette plage de sable blanc est également connue sous le nom de plage de 7 km, ce qui signifie que la plage offre beaucoup d’espace pour que les gens puissent profiter du soleil et avoir un peu d’intimité. La couleur de l’eau de la plage rend les promenades le soir et le matin extrêmement belles. 

Voici une vidéo montrant cette belle destination :

La plage a aussi des cafés et des restaurants et au coucher du soleil, on a une vue spectaculaire qui attire beaucoup de couples. La plage est répartie sur deux paroisses qui sont Westmoreland et Hanovre et vous pouvez trouver de nombreux hébergements près de la plage. Cette plage est une visite incontournable lors de votre lune de miel en Jamaïque.

Rivière Martha Brae

C’est l’attraction de rafting numéro un de la Jamaïque et l’un des endroits les plus romantiques à visiter pendant votre lune de miel en Jamaïque. La rivière est située à 5 km de la ville de Falmouth et vous pouvez faire un tour sur un radeau en bambou de 9 m qui part du village de Rafters et est exploité sur 5 km par des capitaines de radeau agréés et expérimentés. 

Les touristes ont également la possibilité de visiter le jardin d’herbes de Miss Martha et de découvrir la légende de Martha Brae. Vous pouvez également profiter d’une baignade avec votre partenaire ici.

L’hôtel des grottes

C’est l’un des meilleurs hôtels de lune de miel en Jamaïque qui offre l’une des expériences de lune de miel les plus romantiques que vous pourriez demander. Situé sur Lighthouse Road à Negril, cet hôtel est construit dans des falaises volcaniques auxquelles vous pouvez accéder par des escaliers de corail et une passerelle. L’hôtel aide à organiser de nombreuses activités comme la plongée avec tuba, le kayak… et dispose même de deux grottes pour profiter d’un repas privé à cinq plats. 

L’hôtel dispose également d’une villa privée que vous pouvez louer. Il se trouve en face de l’hôtel et est accessible via un tunnel souterrain privé. L’hôtel propose même son propre majordome ainsi que d’autres luxes et est l’une des meilleures villas de lune de miel en Jamaïque.

Lagon bleu

Le Blue Lagoon est situé à Port Antonio et est une piscine turquoise qui a également été présentée dans plusieurs films. Cet endroit est entouré par la nature et est très tranquille. 

Vous pouvez vous baigner ou simplement vous prélasser sur la plage et admirer les vues romantiques et magnifiques qui vous entourent. De plus, l’eau turquoise semble magique, car elle change de couleur avec la position du soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.