L’Argentine, un beau pays d’Amérique latine, est un endroit parfait à visiter en hiver. L’Argentine est située sur le continent sud-américain et contrairement à l’Amérique du Nord, une grande partie de ce continent et celui de l’Argentine connaissent des hivers doux.

Au contraire, la majeure partie de l’Argentine est assez agréable en hiver, alors qu’il peut faire très chaud pendant les étés de pointe. Mais ce grand pays a un climat très variable et dans la partie la plus méridionale de l’Argentine, il connaît des hivers glacials et de fortes chutes de neige. L’hiver en Argentine peut être incroyable si vous connaissez les bons endroits à visiter en hiver en Argentine. Regarde.

Chutes d’Iguazu

La cascade d’Iguazu est un spectacle spectaculaire et époustouflant. La cascade et la zone autour de la cascade sont magnifiques pendant la saison hivernale. Cette partie de l’Argentine ne fait pas très froid pendant les hivers, mais les hivers sont en fait le meilleur moment pour être ici, car il fait assez chaud en été pour découvrir la cascade majestueuse ici. 

Voici une vidéo montrant cet endroit :

La journée est assez agréable ici tandis que le soir il peut faire un peu froid avec une brise agréable autour de la zone. Cet endroit exquis vaut la peine d’être visité en hiver, en fait, l’hiver est le moment idéal pour être ici.

Patagonie

La Patagonie est incroyablement populaire auprès des randonneurs qui recherchent des activités hivernales en Argentine. En fait, c’est l’une des meilleures destinations pour les randonneurs. Le temps est généralement assez froid ici pendant les hivers et peut devenir glacial la nuit et tôt le matin ici. 

Les hivers sont une excellente période pour être ici car il y aura un bon nombre de sentiers que vous pourrez explorer. Attendez-vous à ce que certains soient enneigés lorsque vous montez. On peut également profiter des aventures de ski dans les zones de Bariloche. Les montagnes enneigées offrent une expérience passionnante. Gardez des vêtements chauds si vous voyagez à cet endroit car il peut faire assez froid ici.

Puerto Madryn

C’est un endroit génial à visiter pendant l’hiver froid en Argentine. Puerto Madryn est extrêmement célèbre parmi les touristes pendant la période hivernale car c’est le moment de l’accouplement des baleines et, par conséquent, un bon moment pour en apercevoir quelques-unes. Les vues de ce mammifère charismatique en voie de disparition vous fascineront tout simplement.

Mendoza

Mendoza est une ville captivante de la région de Cuyo en Argentine. Mendoza est mondialement connue pour ses vignobles impressionnants et ses Malbecs. La ville propose des visites de dégustation de vin autour des vignobles ici. La température pendant les hivers est tout simplement parfaite ici. 

La ville est située au pied des Andes glorieuses et le ski est un sport d’aventure populaire auquel on peut participer pendant les hivers. On peut aussi faire une randonnée dans les Andes depuis Mendoza.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.