Célèbre pour ses cochons sauvages qui nagent, ses belles plages, ses incroyables récifs, ses villes historiques colorées et ses océans parmi les plus clairs du monde, le pays de l’archipel Lucayan des Antilles dans l’Atlantique est un joyau vraiment merveilleux.

Sa proximité avec les États-Unis signifie que les Bahamas sont un choix populaire pour une escapade paradisiaque, et il y a 16 îles principales, mais plus de 700 superbes îles subtropicales à découvrir et à explorer. Voici les meilleurs et les plus beaux endroits à visiter aux Bahamas…

Monjack Cay, l’une des îles les plus étonnantes à explorer

Monjack Cay, l’île la plus habitée, est célèbre pour ses belles plages. Monjack Cay, parfois connue sous le nom de « Nunjack » et « Manjack » Cay, est située au nord de Green Turtle Cay dans les Abacos et constitue une destination idéale pour des excursions d’une journée. Profitez de la belle vue sur les requins, les raies pastenagues, les tortues et de nombreux poissons.

Voici une vidéo présentant ce lieu :

Prenez le temps de nourrir ces belles créatures marines ; vous pouvez toucher les requins nourrices et les tortues. Vous pouvez rejoindre l’île de Monjack en bateau, et cela en vaut la peine. Si vous avez de la chance, vous pourrez apercevoir des tortues vertes et des raies pastenagues dans les bas-fonds. Les activités récréatives comprennent la natation, la randonnée, le kayak, la plongée en apnée et la marche sur le sentier menant à l’océan.

Pig Beach, un lieu de beauté célèbre et amusant

C’est facilement l’une des plus belles plages des Bahamas. L’archipel des Exuma Cays se compose de 365 îles, dont Pig Island et Big Major Cay. Située sur la côte nord-ouest de Big Major Cay, Pig Beach est une île inhabitée des Exuma Cays. Si vous êtes aux Bahamas, vous ne pouvez pas manquer cette plage couverte par les tempêtes tropicales.

Les visiteurs peuvent facilement apercevoir des cochons qui nagent ou les cochons d’Exuma à Pig Beach, l’attraction la plus célèbre des Bahamas, qui sont un spectacle à voir et devraient figurer sur la liste de tous. Vous pouvez même les nourrir. Des vagues bleu turquoise recouvrent les bords de sable blanc de cette retraite insulaire tropicale isolée des Exuma Cays.

Nassau, la capitale avec un mélange de culture bahamienne et britannique

Malgré les essaims de touristes munis de caméras, Nassau, aux Bahamas, l’un des ports de croisière les plus populaires des Caraïbes, parvient à fasciner les visiteurs. Profitez du sable blanc de Cable Beach, des boutiques, des restaurants, des musées, des bâtiments coloniaux couleur bonbon du centre-ville et de Bay Street, et du marché de la paille de Nassau pour des souvenirs.

Les jardins et le centre de conservation d’Ardastra sont un site amusant à visiter pour les familles d’espèces en voie de disparition et menacées nichées parmi quatre acres de jardins tropicaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.