Ne vous méprenez pas sur sa petite taille, car ce petit pays regorge d’expériences de voyage puissantes pour vous emporter et vous faire tomber amoureux de l’endroit. Le Costa Rica, joyau de l’Amérique centrale est doté de richesses naturelles inépuisables et regorge de pura vida (la vie pure). C’est un environnement idéal pour se concentrer lorsque vous jouez sur leroijohnny. Des volcans actifs aux cascades en cascade, des forêts tropicales brumeuses et des sources thermales, le pays regorge de merveilles naturelles et d’une faune incroyable. Ajoutez à cela toute la gamme d’expériences de pompage d’adrénaline, 1 280 km de plages immaculées et l’hospitalité inégalée du Costa Rica et vous avez la recette pour des vacances parfaitement épanouissantes.

Le paysage culinaire du Costa Rica a rapidement évolué au cours des dernières années, avec des plats traditionnels innovants et une généreuse pincée d’ingrédients locaux uniques. Les restaurants costariciens promettent de vous emmener dans un voyage gastronomique inoubliable et voici quelques-uns des endroits les plus dignes pour faire cette pause gourmande.

Le coin de Buenos Aires

Le décor charmant et l’atmosphère merveilleuse de ce restaurant animé vous transportent à Buenos Aires dès que vous entrez. Parmi les restaurants les plus populaires du Costa Rica, cet endroit sert le meilleur steak de la ville et offre une expérience culinaire sans pareille. Le service est toujours chaleureux, amical et attentionné, tandis que leur service de bar et leur sélection de vins sont également excellents et complètent parfaitement la nourriture. 

Voici une vidéo en anglais relatant ces faits :

Leur entrée de carpaccio, les raviolis farcis au saumon à la sauce à l’aneth et le bar sont riches en saveurs et en goût, comme le sont toutes les entrées végétariennes. Terminez votre repas mémorable avec une bombe au chocolat décadente et une crêpe à la banane. Une réservation à l’avance est recommandée, car le restaurant est toujours bondé. Et pendant que vous attendez votre commande, vous pouvez toujours aller sur real money casinos australia.

El Patio de Cafe Milagro

Quiconque visite Manuel Antonio ne doit pas manquer l’un des meilleurs restaurants du Costa Rica qui offre une atmosphère amusante, des vibrations locales et une excellente cuisine. Leurs entrées signature, le filet de porc, le ceviche et la purée de plantain sont exceptionnels. 

En plus de la nourriture savoureuse et délicieuse, l’endroit propose l’une des meilleures sélections de bières artisanales de la région et des boissons au café exceptionnelles. Vous pouvez profiter d’un repas de 3 plats superbement préparé, acheter leur café torréfié et danser sur la musique live vibrante pour une soirée amusante. Le personnel incroyablement sympathique se met en quatre pour choyer les clients.

Tin Jo Asiatique

Cet endroit fantastique au coeur de San Jose est parmi les restaurants les plus charmants du Costa Rica que vous aurez le plaisir de visiter. Les belles œuvres d’art, le cadre intime et les superbes préparatifs en font un excellent choix pour un rendez-vous galant, une sortie en famille ou une réunion d’affaires. 

La nourriture exquise et savoureuse est un régal pour les sens, tandis que les serveurs sont très sympathiques et serviables. Il y a beaucoup d’options végétariennes parmi la délicieuse gamme de plats de fusion asiatique servis ici. Les mélanges de fruits frais, les cocktails et les desserts au gong au chocolat sont hors de ce monde ! Visitez l’un des restaurants 5 étoiles les plus acclamés du Costa Rica pour une expérience culinaire exceptionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.