Blottie entre le Nicaragua, le Panama et l’Équateur et contenue par les Caraïbes et le Pacifique, la République du Costa Rica est l’un des pays les plus fascinants à visiter en Amérique du Sud. Les stations balnéaires du Costa Rica sont réputées dans le monde entier pour leur incroyable hospitalité et offrent aux voyageurs la possibilité de profiter du climat variable du pays et de sa formidable biodiversité.

Situées à proximité de montagnes majestueuses, de forêts luxuriantes et de plages enchanteresses, ces meilleures stations balnéaires du Costa Rica ne feraient qu’incarner votre séjour et le rendraient intéressant.

Four Seasons Resort, séjour sain à Papagayo

Situé à Peninsula Papagayo, Four Seasons Resort est juxtaposé par l’océan Pacifique et est l’une des stations balnéaires du Libéria au Costa Rica. Ce complexe de luxe propose des activités d’aventure, de bien-être et culturelles ainsi que des itinéraires personnalisés. Ses types d’hébergement comprennent des chambres d’hôtes, des suites et des résidences privées. 

Voici une vidéo en anglais présentant cet établissement :

Les chambres peuvent accueillir 2 à 3 adultes et 1 enfant, les suites peuvent accueillir 6 à 8 adultes et 2 enfants, et les résidences privées peuvent accueillir 8 à 10 adultes et 4 à 6 enfants.

Tulemar Bungalows & Villas : offrez-vous le luxe et la nature

Se cachant du monde en étant dans une vaste colline offrant une vue panoramique sur l’océan et la jungle, Tulemar Resort est idéal pour les personnes à la recherche de luxe et de sérénité. 

Ses logements comprennent des chambres d’hôtes, des villas privées et des bungalows meublés avec tout le luxe que l’on peut imaginer. Il présente une grande variété d’options alimentaires dans ses restaurants.

Westin Resort : une retraite apaisante sur la Riviera

Proche de l’aéroport international de Liberia et de l’aéroport local de Tamarindo, ce vaste complexe de 970 ha savoure la magnificence de la Riviera nord-pacifique. Il divertit ses hôtes avec des activités sportives, d’aventure, de détente et culturelles et propose des activités sur mesure aux familles. 

Ses types de chambres incluent Luxury Villa Suites pour 2 personnes ; Chambre Royal Beach Club et Suite Royal Beach Club pour 3 personnes ; et Suite Junior Deluxe avec ou sans Vue Golf et Suite Junior Familiale et Premium pour 4 personnes. Les restaurants du complexe proposent des saveurs allant des plats mexicains à la cuisine asiatique en passant par la cuisine continentale.

The Springs Resort and Spa : revigorez-vous au-dessus de la vallée d’Arenal

Il s’agit d’un hôtel-boutique et d’un spa offrant de superbes vues sur le volcan Arenal, la rivière Arenal et la réserve faunique. 

Ses types d’hébergement comprennent des chambres, des suites et des villas dotées d’une terrasse privée, de hamacs, de fauteuils à bascule et de baignoires jacuzzi. Ses restaurants offrent la meilleure expérience culinaire et présentent des spécialités du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.