Les Bahamas permettent de profiter pleinement des joies des Iles paradisiaques sans excès. Je vous propose quelques adresses peu connues pour les budgets moyens.

Les coins cachés de l’île Cat

Pigeon Cat Beach est établi dans un club au cœur de l’île Cat. Le lieu n’est pas encore très développé.

Situé à 130 km au sud-est de Nassau, cet endroit dispose d’un magnifique littoral sans touristes. Pigeon Cay Beach dispose de sept cottages authentiques à proximité d’une belle plage aux eaux turquoise scintillantes.

Il est possible de visiter les alentours en canoë ou en kayak. Les repas sont servis aussi bien au bar, sur la plage ou sur des cottages.

Chaque hébergement dispose d’une cuisine équipée et d’espaces extérieurs joliment aménagés. Quant au Shannas Cove Resort, il s’agit d’un complexe en haut d’une colline.

La vue donne sur l’océan et un terrain naturel. Il abrite des palmiers, des fleurs et des fougères. Shannas autorise la pratique de sports nautiques.

La plage d’ivoire côtoie des eaux très calmes.

L’ashram pour plus de tranquillités

Les adeptes de la méditation sous les tropiques vont adorer la Sivananda Ashram Yoga Retreat. Des séances de yoga et de méditation permettent de profiter d’une plateforme ouverte sur la plage ou à proximité d’un port.

Les repas servis sont lacto-végétariens. Le dîner du soir est accompagné de satsang. Les hébergements intègrent le camping avec des tentes ainsi que les suites en bord de mer.

Le repas peut être pris sous forme de buffet.

Les aspects pratiques au Small Hope Bay Lodge

La grande île d’Andros abrite un emplacement isolé à travers Small Hope. Situé parmi des buissons épais et des marais de mangroves, l’établissement propose un tarif tout compris.

Cela couvre les repas, les boissons au bar, les boissons au bar et les hors-d’œuvre de conques version nocturne Les activités impliquent ka voile, le kayak, le paddle-board ainsi que le vélo.

Le Compass Point Beach Resort

Les lieux comprennent 18 huttes multicolores inspirées de Junkanoo, le défilé des rues des Bahamas. Les chambres incluent une kitchenette en plein air, une salle à manger.

La vue panoramique du restaurant donne sur l’océan et des concerts en plein air. Compass Point est établi sur la superbe Love Beach.

Il s’agit d’une étendue de sable laiteux établi sur plusieurs kilomètres. Les amateurs de plongée en apnée s’y retrouvent loin de la foule.

Sise sur l’île de New Providence, cette station est une initiative de Chris Blackwell qui dispose d’un studio d’enregistrement réputé.

Retrouvez d’autres sites ici.    

Crédit Photo : jetsetter.com & experfly.co.uk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.