Pour des vacances au soleil, la licorne noire a opté pour la Barbade. Je vous propose d’en savoir plus sur cette visite très appréciée dans cette contrée des Caraïbes.

La présence de la licorne noire à la Barbade

En fait, la licorne noire veut fuir l’hiver rigoureux de Narnia. La licorne noire connue sous l’appellation Horsey le Dothrakicon se la coule douce au soleil depuis un mois.

La licorne noire est un héros mystique qui séjourne dans un hôtel de luxe. Il est souvent au bord de la piscine où à la plage.

Le héros costumé en profite pour célébrer son anniversaire.

Un moment cordial bien apprécié

La venue de la licorne noire à la Barbade n’est pas passée inaperçue. Les médias se bousculent pour les demandes d’interviews.

Doté d’un fort accent britannique, Horsey répond volontiers aux questions des journalistes. Il confie que le soleil tape fort sur la licorne noire.

Malgré ce léger inconvénient pour le port du costume, il avoue sa joie d’être en villégiature à la Barbade. Néanmoins, il ne veut pas dévoiler sa réelle identité.

Très poli, Horsey confie qu’il adore déguster les beignets de pomme à la cannelle et la glace à la vanille.

Quelques détails sur la licorne noire

Le personnage de Horsey le Dothrakicon est présent depuis 5 ans. Il a vu le jour à Stockholm en Suède.

Il est renommé via la série Télé Game of Thrones. Ses sorties en public sont en moyenne de 5 fois par an.

D’autres voyages se sont déroulés en Europe et aux Etats-Unis. Toutefois, la Barbade lui fait chaud au cœur car il a vraiment senti un accueil très enthousiaste.

Un aperçu de la série Game of Thrones

Game of Thrones ou Le Trône de Fer est l’adaptation d’une œuvre romanesque, de Georges R.R.Martin. Cette saga est reconnue pour son réalisme et ses inspirations tirées de faits et de personnages réels.

Il faut citer notamment la guerre des Deux-Roses, le Mur d’Hadrien ou Henri VII Tudor.

L’intrigue de Game of Thrones

Le scénario se déroule sur des continents fictifs à travers Westeros et Esssos. Trois intrigues se côtoient.

La première intrigue traite du parcours de Jon Snow, de créatures mythiques issus du Nord du Mur de Westeros. Ce mur sépare le Royaume des Sept Couronnes.

La seconde intrigue parle de Darnerys Targanyen du Sud d’Essos. Elle veut récupérer le Trône de Fer qui symbolise le pouvoir absolu.

La troisième intrigue relate l’histoire des membres de familles nobles au beau milieu d’une guerre civile à la conquête du Trône de Fer du royaume des Sept Couronnes. Plusieurs sujets sont exposés dans la série comme la politique, le climat, la hiérarchie sociale, entre autres.

Découvrez d’autres actus ici.

Crédit Photo : la1ere.francetvinfo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.