Faisant partie de la Floride, les Keys mettent en scène plusieurs sites. Je vous procure plus de détails sur cette destination.

Les charmes de Key West

Disponible à 146 km au nord de Cuba, Key West est une localité animée propice à la fête. Les rues se découvrent à vélo.

Les lieux d’hébergement vont du simple hôtel au cottage, voire au bed and breakfast. Key West est surtout réputée pour ses spots de plongée et le conches de couleur.

Les demeures de renom impliquent la maison d’Ernest Hemingway, la Little white House de Truman. Le sud de Key West permet de se trouver au point le plus méridional des USA à travers Southermost Point.

Quant à la Marina, elle favorise les croisières avec coucher de soleil garanti. Ne manquez pas le Mallory Square, une place pour les sorties diurnes et nocturnes.

Les adeptes de la fête adoptent Dwal Street.

La nature à proximité aux Lower Keys

Il faut citer Bahia Honda Beach qui possède une plage incroyable. La baignade permet de profiter d’une eau bien chaude.

National Key Deer Refuge permet d’observer les daims gambader via un sentier en pleine nature. Quant à Blue Hole, il offre l’occasion d’admirer plusieurs espèces d’oiseaux et les crocodiles qui nagent au loin.

Les Middle Keys au cœur de l’archipel

En partant d’Overseas Highway, la traversée de l’archipel prend 2 heures. Situé entre deux destinations, la contrée de Marathon permet de passer une nuit de sommeil.

Middle Keys est idéal pour pratiquer des activités nautiques. Il faut inclure le jet ski, la plongée, le wake board.

La Marina de Boot Key Harbor offre des activités nautiques avec un coucher de soleil dépaysant. Il est possible de visiter la Turtle Hospital, une clinique de sauvetage des tortues.

Marathon est à égale distance entre Key Largo et Key West. Les hébergements dans les Middle Keys permettent d’avoir plusieurs alternatives.

Les tarifs sont plus accessibles par rapport à Key West.

La porte d’entrée dans les Upper Keys

C’est le lieu privilégié pour démarrer le séjour dans les Keys. Il abrite le fameux Key Largo.

En outre, le site corallien naturel de John Pennekamp Coral Reek favorise la pratique de plongée, de snorkeling. Ne ratez pas les excursions à bord de bateaux avec un fond en verre.

 Par ailleurs, la faune comprend 500 espèces distinctes et autant d’espèces de crocodiles. Du côté d’Islamadora, un superbe lagon naturel attend les visiteurs.

Retrouvez d’autres ambiances ici.   

Crédit Photo : visittheusa.fr & a-miami.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.