Bienvenue au paradis. Nous comptons les meilleures stations balnéaires des Caraïbes avec des eaux cristallines, du sable fin, des cadres somptueux et des hébergements de classe mondiale.

Hôtel Maroma

À 48 km au sud de la station balnéaire mexicaine bondée de Cancun, au cœur de la Riviera Maya, vous trouverez le quartier calme et vierge de Maroma. L’hôtel Maroma ne compte que 36 suites ornées de meubles en acajou et en bambou faits à la main. Un séjour ici vaut chaque centime.

Voici une vidéo en anglais montrant cet établissement :

Sandy Lane

Découvrez ce complexe des Caraïbes pour un havre de tranquillité, une retraite romantique de luxe ou l’endroit idéal pour les familles à la recherche d’une liste interminable d’activités récréatives. Sandy Lane est un complexe de golf de luxe avec 3 terrains de golf : The Old Nine, The Country Club et le célèbre Green Monkey. 

Pour une escapade plus relaxante, nous vous recommandons de vous rendre au spa de la Barbade de 4 000 m2 qui propose une large gamme de massages, de soins du visage et du corps. Alors allez-y et faites-vous plaisir !

Atlantis

S’élevant majestueusement des Caraïbes, Atlantis, une station balnéaire basée sur la ville mythique qui a coulé sans laisser de trace il y a 11 000 ans. Le long des 5 km de sable sucré de Cabbage Beach, les clients peuvent faire de la plongée avec tuba, du parachute ascensionnel, du jet-ski ou simplement se prélasser au gré de leurs envies. 

Ensuite, il y a le Leap of Faith : une descente de 18 mètres sur un toboggan d’un temple maya qui vous emmène à l’une des attractions familiales spectaculaires du complexe, l’aquarium.

Hôtel Four Seasons Nevis

L’île tropicale de Nevis se trouve à 19 degrés au nord de l’équateur. Bien qu’elle ne soit séparée des autres îles des Antilles que par 3 km d’eau chaude, allez-y et vous vous sentirez un monde à part. L’un des aspects les plus remarquables du Four Seasons Nevis est qu’il a atteint une cote de 5 diamants. 

Obtenir une cote de cinq diamants de l’AAA est déjà assez difficile aux États-Unis, mais obtenir cette cote sur une île des Caraïbes relativement éloignée témoigne de l’engagement de la station envers le service.

Ritz-Carlton St. Thomas

St. Thomas fait partie des îles Vierges américaines, juste à l’est de Porto Rico. Bénéficiant de vues à couper le souffle, il n’est pas étonnant que cette île attire des dizaines de milliers de visiteurs chaque année. Alliant le charme colonial de l’Ancien Monde à un cadre tropical, le Ritz-Carlton St. Thomas de 152 chambres se trouve sur 6 ha de terrain impeccablement entretenu et son élégance majestueuse attire des invités du monde entier.

Beaches Turks & Caicos Resort and Spa

Une visite dans ces belles îles vous coûtera souvent un joli centime, mais pas si vous séjournez au Beaches Turks & Caicos Resort and Spa. Ouvert en 1997, cet endroit populaire est un complexe tout compris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.